Découvrez notre sélection de bols, coupelles et saladiers aux formes élégantes et aux matières variées. Céramique délicatement colorée, verre travaillé et finitions naturelles composent une vaisselle pleine de charme, idéale pour servir, présenter ou décorer votre table.
Petit bol blanc au charme délicatement patiné, idéal pour les fruits, desserts, compotes et petites portions.
Petit bol turquoise au charme délicatement patiné, idéal pour les fruits, desserts, compotes et petites portions.
Bol déjeuner blanc au charme délicatement patiné, idéal pour le petit-déjeuner, les céréales, les fruits et les desserts.
Bol déjeuner turquoise au charme délicatement patiné, idéal pour le petit-déjeuner, les céréales, les fruits et les desserts.
Avec son bord délicatement ondulé et son piètement décoré, ce bol moyen en porcelaine blanche apporte une élégance romantique à la table. Son format de 45 cl convient aussi bien au petit-déjeuner qu’aux desserts, aux fruits et aux petites préparations salées.
Coupe à dessert en verre transparent au dessin asymétrique, idéale pour présenter glaces, fruits et compositions sucrées ou salées.
Élégante coupe à glace sur pied en verre transparent, ornée de festons et de délicats reliefs perlés.
Une coupelle en verre pressé au relief délicat, idéale pour présenter desserts, fruits et petites préparations avec élégance. Son décor graphique capte la lumière et apporte une touche contemporaine à la table.
Une coupelle en verre transparent au relief craquelé lumineux, idéale pour présenter fruits, desserts et petites gourmandises. Sa forme largement évasée apporte une note élégante et originale à la table.
Une coupelle en verre transparent ponctuée d’un élégant relief de petites sphères. Sa forme basse et évasée offre une présentation lumineuse pour desserts, entrées et petites gourmandises.
Coupelle en verre transparent La Rochère, ornée du motif Filet, idéale pour les desserts, entrées et présentations apéritives.
Mini saladier Sphère en verre transparent La Rochère, décoré de petits reliefs réguliers qui accrochent délicatement la lumière. Son format de 73 cl convient aux fruits, desserts et petites salades.